Togo : Pris d’une folie meurtrière, un boucher attaque des passants et s’auto-mutile

Togo Boucher attaque passants

Crédit photo : Forge Origine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Togo, pris d’une folie meurtrière, un boucher s’est attaqué à des passants avant de s’auto-mutiler devant la population.

Les faits ici rapportés se sont déroulés à Bohou, localité de la ville de Kara située à 450 km au nord de la capitale Lomé, le samedi 21 janvier 2023. Le jour des faits, le boucher comme à son habitude s’est rendu sur son lieu de travail situé au bord de la Nationale N°1, non loin du centre de santé communautaire de la localité.

Il s’est tout à coup mis à agresser les passants à l’aide d’une machette. L’un de ceux-ci a eu la vie sauve grâce à son casque qui lui a évité d’avoir le crâne fendu.

Après ses attaques, qui heureusement n’ont fait aucune victime, le boucher en question s’est mis à s’auto-mutiler à l’aide d’un couteau. Il est allé jusqu’à se transpercer de part en part à l’aide de l’ustensile.

Alertée, la gendarmerie nationale a dépêché une équipe sur les lieux. Celle-ci a réussi à maîtriser l’individu et à procéder à son arrestation.

En raison des multiples blessures qu’il s’est infligé, il a été conduit dans un hôpital où il a été pris en charge. Aux dernières nouvelles, ses jours ne seraient plus en danger.

Des sources locales indiquent que le mis en cause serait habitué à la consommation de produits psychotropes et autres drogues. Il ne s’agirait pas non plus de son premier dérapage. Il aurait, quelques jours avant les faits, menacé de tuer son père.

Une enquête devrait être ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire.

Ne manquez rien de l’actualité en rejoignant notre chaîne Telegram