Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Prix Femmes Noires Inspirantes : nouvelle récompense pour Lucia Allah-Assogba

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Togolaise Lucia Allah-Assogba (à droite sur la photo), fondatrice de  Togosimé, vient de décrocher un nouveau prix à l’international.

Elle fait partie des dix (10) femmes honorées, le week-end dernier au Québec (Canada), lors de la soirée de gala de récompense de la première édition du concours international Femmes Noires Inspirantes.

Lire aussi : Togo : Grant Thornton recrute (23 mai)

Initié par l’association québécoise Africa Mondo, ce concours vise à promouvoir et à honorer des femmes noires inspirantes, de par le monde, dans 3 catégories notamment Personnalité, Initiative et Guest-stars.

Sur les 27 candidatures reçues pour cette édition, 14 ont été retenues pour la phase finale.

A l’issue des dernières épreuves, 10 femmes noires inspirantes venues du Gabon, de la Guadeloupe, du Bénin, du Sénégal, du Togo, etc., ont été récompensées. Lucia Allah-Assogba a été honorée dans la catégorie Initiative.

Lire aussi : Royaume-Uni / Brexit : la Première ministre Theresa May poussée vers la démission

Il est à rappeler que ce prix est une nouvelle reconnaissance internationale pour Lucia Allah-Assogba, lauréate en 2017 du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone, pour Togosimé spécialisée dans la promotion et la commercialisation des produits locaux.

La liste des lauréats ici

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp