Crédit Photo : manationtogo.com

Togo / Programme présidentiel d’excellence (PPE) : la présidence lance la 2e édition pour les jeunes diplômés togolais

La présidence du Togo vient d’ouvrir ce mercredi 19 mai 2021, les dépôts de candidatures pour la deuxième promotion du programme présidentiel d’excellence (PPE).

Lancé pour la première fois en 2019, ce programme permet de renforcer la capacité de l’administration togolaise afin de pouvoir mener à bien l’implémentation de sa feuille de route pour un développement durable.

Ce programme est une double opportunité pour les jeunes togolais. Il permet à la fois de bénéficier de formation d’excellence dans des domaines au choix et en même temps de pouvoir servir le Togo pour une période de 3 ans conventionnelle. Le programme est en deux catégories.

La première catégorie nommée « Programme Master » est ouverte aux étudiants en Master 1 ou 2 de l’Université de Lomé, de Kara ou de l’Ucao âgés de 28 ans au maximum au 31 décembre 2021.

La seconde catégorie appelée « Programme jeune diplômé » est ouverte aux étudiants en Master 1 ou 2 de toute université du Togo, publique comme privé et âgés de 30 ans au maximum au 31 décembre 2021.

L’inscription au programme est totalement gratuite. Veuillez cliquer ICI pour postuler.

Plus d'articles
Emma Lohoues : ”Quand tu ne…On ne te respecte pas”, la star donne une astuce imparable à ses fans pour mériter le respect (photo)