L’ambiance n’est pas bon enfant entre certaines stars togolaises qui se sont livrées à des ‘attaques’ sur les réseaux sociaux.
L’un après l’autre, les stars notamment Adebayor, Zaga Bambo et Gogoligo ont fait des confidences les uns après les autres à travers des Facebook live qui ont vu la participation des milliers de Togolais.
Pendant que l’international togolais, Adebayor Sheyi a violemment clashé l’humouriste suite à une question de don en ce temps de crise de coronavirus, Zaga Bambo a pour sa part recadré l’humoriste et l’appel à se ressaisir au risque de le mettre à nu.
« Même avec 1000 ans d’expérience, tu ne peux pas atteindre la notoriété d’Adebayor ou Toofan », a confié Zaga Bambo.
« J’ai peur de toi Gogoligo », a lancé l’artiste qui estime que l’humoriste n’est rien d’autre qu’un hypocrite.
« J’en ai marre ! Si je te vois encore sur Facebook en train de parler mal d’Adebayor, Toofan ou qui que ce soit, je vais partager tes audios dans lesquels tu as dénigré des hautes personnalités de ce pays et te mettre à nu. J’espère que tu as bien compris », a exhorté Zaga Bambo.
Rappelons qu’il y a quelques jours, Zaga Bambo a diffusé un audio dans lequel Gogoligo accusait Adebayor d’être responsable de l’annulation de son concert, un message devenu rapidement viral sur les réseaux sociaux.