Togo : relation amoureuse à Lomé, une prise en charge ? (audio)

Trouver sa partenaire à Lomé paraît visiblement plus compliqué que ce que l’on a tendance à s’imaginer.

Pour que deux personnes se mettent ensemble, les critères ne reposent plus (uniquement) sur l’amour qui existe entre ces deux personnes, mais plutôt de l’apport financier de l’homme.

 Ce qui semble d’ailleurs normal dans un premier temps, quand on sait qu’il n’y a rien de mal à ce qu’un homme qui se dit aimer une jeune femme, lui offre de temps à autres des cadeaux.

Sauf que certaines filles ont tendance à se camper sur cette position pour faire preuve d’une gourmandise extrême. C’est ce qu’on aura compris à travers un audio qui circule depuis quelques heures sur la toile.

Dans cette note vocale, une jeune femme qui se dit être en formation a clairement identifié à celui qui désire entretenir une relation sérieuse avec elle, les conditions qu’il devrait préalablement remplir.

“Bonsoir, je ne vais pas passer par quatre-chemins pour te dire ceci : ‘Si tu veux qu’on soit ensemble, il va falloir que tu prennes en charge mes dépenses journalières, aussi longtemps qu’on sera en couple”, a-t-elle déclaré.

Un audio, qui, relayé sur la toile, a fait réagir un internaute qui s’est violemment attaqué à la jeune fille, la traitant de tous les noms d’oiseaux.

Rappelons aussi que les propos de la jeune fille peuvent être son moyen à elle de dire “Non” au jeune homme, sans se montrer irrespectueuse.

Les audios à découvrir ci-dessous.

Plus d'articles
Coronavirus : qui est Dominic Raab, le remplaçant provisoire de Boris Johnson ?