Togo : rencontre entre Santrinos Raphaël et le ministre de la Culture

Le jeune artiste togolais Santrinos Raphaël met toutes les chances de son côté pour avoir une carrière musicale bien réussie.

Après ses collaborations avec les stars internationales qui lui ont permis aujourd’hui d’être plus ou moins connu au-delà des frontières locales, l’artiste continue de mettre tout en œuvre pour véritablement faire asseoir sa notoriété sur la terre de ses ancêtres. Et cela  passe   par la présentation de ses œuvres au ministre de la Culture.

Dans cette journée du vendredi 15 janvier 2021, l’artiste a fait un post sur son compte Facebook, où il s’affichait avec Kossi Gbényo Lamadokou, ministre de la culture.

“Visite de courtoisie chez le ministre de la Culture Mr Kossi Gbényo LAMADOKOU pour lui présenter les vœux de la nouvelle année et mes trophées du meilleur artiste masculin de l’année et du meilleur artiste RNB des All Musics Awards Togo. Ce fut un moment d’échange intéressant et prometteur. Nos remerciements au Ministre et le personnel pour l’accueil qui nous a été réservé”, a écrit l’artiste.

Plus d'articles
M. Vincent KAVEGE