Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : Révélations troublantes de Pikaluz sur son feat avec Stonebwoy ; Santrinos et son manager chargés (vidéo)

RS

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le showbiz togolais montre de nouvelles facettes depuis quelques jours sur la toile. Après des révélations du rappeur Aamron, celles du chantre Moutite, c’est le tour de Pikaluz d’en faire également.

En effet, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le « Dieu du rap togolais » a révélé certains aspects sombres de son featuring avec la star ghanéenne Stonebwoy. L’on se souvient que les deux artistes avaient collaboré en août 2020 sur le titre « Gbongbonvon » (mauvais esprit). Mais à la grande surprise des fans, le morceau n’a jamais été partagé par Stonebwoy sur ses comptes sociaux, suscitant des inquiétudes dans le camp de l’artiste togolais et des railleries de la part de certains acteurs culturels.

Ce dimanche 6 juin 2021, Pikaluz a tenu enfin à lever le voile sur ce qui s’est passé afin de situer l’opinion.

« Je me rappelle que Stonebwoy m’a appelé dans ce pays pour me dire qu’il a entendu dire qu’à chaque fois que je fais un featuring avec un artiste, je rentre en conflit avec cet artiste. Etonné, je lui demande comment ? Qui t’a dit cela ? Il a répondu : “c’est ton collègue. Une star de la musique togolaise.” J’ai dit ah bon…ensuite on a sorti le son. Stonebwoy ne partageait pas le featuring. Les fans disaient mais Pikaluz pourquoi l’autre ne partage pas le son ? », révèle-t-il.

Et de poursuivre : « Je ne pouvais pas leur dire que des gens m’ont fait un sale coup auprès de lui. KOTOUVI DANGER (allusion faite à Santrinos), je me rappelle vous avoir appelés de côté toi et ton manager une fois dans la maison de Sheyi Adebayor pour vous dire : “les gars, vous venez juste de faire sortir le feat avec Zeynab, je vous demande pardon. Laissez-moi faire ce feat avec Stonebwoy. Je prépare ce feat depuis 1 an”. Puis vous m’avez répondu : “pas de problème, nous sommes tous des frères d’un même pays, l’union doit règner…” HUMM… En disant ça je ne savais pas que vous m’aviez déjà poignardé dans le dos car je suis votre ennemi… Et quelques temps après, vous lancez votre featuring avec Stonebwoy avec clip et tout. Tout ce que nous avions dit, vous avez tout ignoré car je suis votre ennemi…humm… N’oubliez pas que je suis orphelin de père et mère. Vous allez tous le payer. » Des révélations qui font froid au dos. Pour le moment, l’équipe de Santrinos n’a pas encore réagi à ces accusations…