Depuis quelques jours, des rumeurs faisant état de l’arrestation en Israël, pour trafic de drogue, de Dr Luc Russel Adjaho, le fondateur des églises Zion To et de la radio télévision Zion, sont devenues clameurs sur des réseaux sociaux. Pire, des journaux se sont emparés de la rumeur pour en faire de gros titres.
Pour couper court à cette rumeur, nos confrères de la radio privée Victoire fm ont reçu l’intéressé ce mercredi 30 janvier sur leur antenne.
Dans ses propos, l’homme de Dieu a affirmé n’avoir « jamais touché à la drogue ».
« Je n’ai plus été en Israël depuis un moment » a-t-il confié avant d’ajouter : » Je n’ai jamais vu ni touché à la drogue. La seule fois que je l’ai vue, c’était sur la télévision togolaise (TVT) dans le journal après une saisie effectuée par la DCPJ ».
A en croire ce dernier, ce sont des jaloux associées à certains de ses confères pasteurs, qui cherchent à nuire à sa réputation et à sa personne, à travers de telles diffamations.
Pour sa part, le pasteur Adjaho considère cette épreuve comme un moyen par lequel « le Seigneur voudrait passer pour faire pleuvoir des bénédictions sur ma vie, face à mes détracteurs ».