Togo : Santrinos Raphaël dévoile le secret de la réussite de son tube ''Waa''
Crédit Photo : Facebook

Togo : Santrinos Raphaël dévoile le secret de la réussite de son tube ”Waa”

Waa est la chanson fétiche qui a permis à Santrinos Raphaël de se propulser encore plus à l’international. À la sortie de cette chanson, l’artiste et son staff ont annoncé le challenge “un million de vues en une semaine.”

Même si l’objectif n’a pas été atteint dans les délais définis, Waa a quand même franchi la barre des 1 million de vues sur YouTube. Encore mieux, cette chanson a permis à Santrinos Raphaël d’être nominé au Afrima Music Awards.

Waa a été nominée dans la catégorie ”Meilleure vidéo de l’année”. Dans cette catégorie, l’artiste s’est retrouvé dans une compétition avec des poids lourds de la musique africaine : Simi, Burnaboy, Master KG, Yemi Alade, etc.

Même s’il n’a pas été lauréat, cette nomination a été symbolique pour l’artiste. Aujourd’hui, il dévoile le secret de la réussite de cette chanson.

Dans une publication sur sa page Facebook, Santrinos Raphaël a mentionné Zeynab comme étant celle grâce à qui Waa a connu un succès fulgurant.

Depuis le début de notre aventure, elle s’est impliquée de tout cœur et c’est ce qui a donné le résultat que nous connaissons tous du projet WAA aujourd’hui”, a-t-il écrit.

Santrinos Raphaël a ensuite remercié la diva pour son aide, et lui a souhaité un joyeux anniversaire.

En ce jour spécial, je tiens à te remercier grande sœur Zeynab pour ce chef d’œuvre qui continue son bonhomme de chemin et à te souhaiter mes vœux les meilleurs.

Que le Bon Dieu te comble de sa grâce”, a-t-il ajouté.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : American Institute of Africa désormais autorisé à reprendre ses activités académiques