Togo / Santrinos Raphaël : quand le micro-trottoir de “Monica” devient la foire du rire (vidéo)

La dernière sortie “Monica” de l’artiste togolais Santrinos Raphaël en collaboration avec Stonebwoy, a été dévoilée le 11 décembre dernier. Cependant, tous les fans de l’artiste n’ont pas été emballés sur ce nouveau projet et ont vivement critiqué le single, vu qu’ils découvraient leur idole dans un tout nouveau registre musical.

Mais il semblerait qu’au fur et à mesure, les mélomanes ont commencé à apprécier la chanson, mais avec toujours un peu de réserve. 

Sur sa page Facebook, Santrinos Raphaël vient de poster une vidéo d’un micro-trottoir qui a été réalisé sur le morceau “Monica” et on ne peut pas dire que cela a été une vraie réussite. En plus de ne pas suivre le rythme, l’interprétation des quelques personnes interrogées est à mourir de rire.

L’artiste même n’a pas pu s’empêcher d’en rigoler : “Les paroles de la chanson MONICA sont trop simples. Est en train de chanter MONICA. Appréciez la version. Je ne sais pas comment le gar qui tient le micro fait pour rester concentrer”, a-t-il écrit en légende de la vidéo avec des émojis de fou rire. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
PSG-OM : les mots forts de Marquinhos après la victoire