Togo/Sauvons H-Ley : Prince Mo envoie un message émouvant à l'influenceuse
Crédit Photo : Facebook

Togo/Sauvons H-Ley : Prince Mo envoie un message émouvant à l’influenceuse

Cela fait pratiquement un mois que des informations circulent à propos de H-Ley, une influenceuse togolaise qui force l’admiration grâce à son beau physique.

Selon les rumeurs, elle aurait essayé d’envouter un footballeur togolais, mais a elle-même été prise au piège.

Dans une vidéo qu’elle a faite sur son compte Instagram, elle a demandé à tous ses abonnés de prier pour elle, parce qu’elle risque de mourir.

Prince Mo, l’un des meilleurs rappeurs togolais, a adressé un message émouvant à l’influenceuse.

“Personnellement, on se connait pas. Je regarde ta photo et je pense à la seule fois où je t’ai vue au marché d’Adidogomé. Beaucoup de choses se disent en ce moment. J’écoute, je lis et je fait ce post.

Pour avoir moi même traversé des moments difficiles, je sais à quel point ce que l’on ressent peut nous affecter mentalement… Ce n’est pas une insulte. Cela souligne juste ta sensibilité.

Je rejoins avec un immense regret le rang de ceux qui sont incapables de te soigner pour le moment. Je prie le ciel pour qu’il t’accorde, à travers ceux qui le peuvent, le soutien moral, financier et affectif dont tu as besoin en ce moment.

Qu’il t’accorde le pardon, si jamais tu as fait un faux pas, un mauvais choix ou même dit quelque chose qu’il ne fallait pas… Nul n’est parfait. Tu seras de nouveau prête, avec un nouvel Esprit, à reprendre ton chemin vers tes objectifs.

Pour finir, paix sur ceux qui en font du vinaigre, on ne mange que ce que l’on prépare.

Much love Princesse”, a publié Prince Mo.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Brésil : une adolescente «pleure du sang», les médecins perplexes (photo)