Alors que les fans sont en attente de la sortie officielle de la vidéo « Amé Manoa mési » du duo Sethlo et Pikaluz, la source de ce titre vient d’être révélée par le « champion ».
À en croire le chanteur Sethlo, « Amé manoa mési », qui signifie “Le fait de n’avoir personne”, n’est pas sa véritable inspiration.
En effet, « c’est un message qu’on m’a transmis pour le chanter. Je vous explique. Un jour, je sortais et arrivé au feu rouge du boulevard de Dekon, il y avait un gars qui vendait du papier mouchoir. Il m’a appelé et m’a dit : “Sethlo, stp tu peux faire passer mon message dans l’une de tes chansons. Aujourd’hui, je n’ai personne. Je me bats sur la route en vendant, mais quand je m’approche de certaines personnes pour proposer, on me repousse, on me regarde comme si je n’étais pas un être humain. Je sais qu’un jour, je serai grand, je sais que chaque chose a son temps et qu’il faut commencer de zéro pour devenir héros. Ça me fera vraiment plaisir si tu passes mon message pour qu’ils sachent que Amé manoa mésia yé” », a révélé l’artiste sur sa page officielle Facebook.
Un message assez poignant qui a fait réagir plusieurs internautes sur la toile.