Encore une nouvelle dislocation qui rend témoignage du manque d’harmonie entre les acteurs culturels togolais. Selon les informations, Etane et Black T, le duo infernal qui a fait chavirer le cœur des mélomanes, seraient en froid. Les faits détaillés dans les lignes qui suivent.
En effet, la star de la musique togolaise, Etane, fête 10 ans de carrière. Pour marquer cette célébration, l’artiste a décidé de sortir un album titré “Amegan”. Mais une chose frappe à l’œil, l’absence de son mentor, Black-T sur l’album.
Composé de 21 titres, l’abum sera disponible le 22 octobre prochain. Mais en attendant son lancement officiel, l’artiste a dévoilé les artistes avec lesquels il a collaboré.
Sur le plan international, l’on a DJ Spinal du Nigeria, Fanicko du Bénin, Suspect 95 et Révolution Zouglou de la Côte d’Ivoire. Du côté des artistes nationaux, l’on retrouve des poids lourds de la musique togolaise comme King Mensah, Toofan, Santrinos Raphaël, Almok ou encore Tony X, Kiko, Olibig, Beni J et Weddy.
Néanmoins, un grand absent saute aux yeux, Black T. Pourtant, les deux amis avaient collaboré sur plusieurs projets.
Etane en froid avec son mentor Black-T ?
Tout porte à croire que la relation entre les deux amis n’est plus au beau fixe. Une chose est avérée, Etane a été révélé au public togolais par Black T. Et selon un de ses proches, il l’a tout de même remercié dans l’une des chansons qui figurent sur l’album?
Le rendez-vous est donc pris pour le samedi 22 octobre 2022 pour découvrir cette chanson.