Togo-Showbiz: que se passe-t-il entre Vanessa Worou et King Mensah ?

Cette fin de mois de mai est apparemment celui choisi par les artistes pour des règlements de compte de tout genre. Après le feuilleton Santrinos-Pikaluz, Zaga Bambo-Santrinos, c’est au tour de l’artiste Vanessa Worou et de Papavi King Mensah.

Que se passe-t-il entre les deux stars togolaises de la musique ? Nul ne pourra répondre à cette question avec certitude. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a anguille sous roche. Dans une série de publications sur son compte Facebook ce jour, Vanessa Worou s’est attaquée au roi de la musique togolaise.

Remettant à chaque fois sous ses publications « Mon expérience avec King Mensah », on pouvait lire « Aujourd’hui, cette page alerte toutes les femmes qui courent après King Mensah que ce n’est pas possible. Soit, Papa est monogame et tout le peuple le sait ; soit, il est polygame discipliné et on le sait aussi. ».

« Vous pouvez être un artiste du monde et être pur et agréable. ». Ou encore « Par cette fenêtre, je fais un combat colossal à Papa (King Mensah) » « Non, je n’ai pas fait l’amour avec King Mensah. Dieu m’en a sauvé ». « Apprécions la musique d’un artiste. N’aimons pas aveuglément un artiste. Le discernement doit être toujours au-devant des choses.
Le visage d’un artiste sur scène peut être différent du visage qu’il affiche hors scène ».

C’est clair, la diva de la musique togolaise a une dent contre King Mensah. Pour l’heure aucune réaction de “Papavi” King Mensah sur le sujet. Dans les prochaines heures nous en saurons plus.

Plus d'articles
Togo : grave accident de circulation ce samedi près de l’université de Lomé…prudence