Togo-Showbiz: que se passe-t-il entre Vanessa Worou et King Mensah ?

Cette fin de mois de mai est apparemment celui choisi par les artistes pour des règlements de compte de tout genre. Après le feuilleton Santrinos-Pikaluz, Zaga Bambo-Santrinos, c’est au tour de l’artiste Vanessa Worou et de Papavi King Mensah.

Que se passe-t-il entre les deux stars togolaises de la musique ? Nul ne pourra répondre à cette question avec certitude. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a anguille sous roche. Dans une série de publications sur son compte Facebook ce jour, Vanessa Worou s’est attaquée au roi de la musique togolaise.

Remettant à chaque fois sous ses publications « Mon expérience avec King Mensah », on pouvait lire « Aujourd’hui, cette page alerte toutes les femmes qui courent après King Mensah que ce n’est pas possible. Soit, Papa est monogame et tout le peuple le sait ; soit, il est polygame discipliné et on le sait aussi. ».

« Vous pouvez être un artiste du monde et être pur et agréable. ». Ou encore « Par cette fenêtre, je fais un combat colossal à Papa (King Mensah) » « Non, je n’ai pas fait l’amour avec King Mensah. Dieu m’en a sauvé ». « Apprécions la musique d’un artiste. N’aimons pas aveuglément un artiste. Le discernement doit être toujours au-devant des choses.
Le visage d’un artiste sur scène peut être différent du visage qu’il affiche hors scène ».

C’est clair, la diva de la musique togolaise a une dent contre King Mensah. Pour l’heure aucune réaction de “Papavi” King Mensah sur le sujet. Dans les prochaines heures nous en saurons plus.

Plus d'articles
Le Président George Weah annonce la gratuité des universités au Liberia (vidéo)