Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo/Showbiz : Top 5 des buzz ayant marqué l’année 2022

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant l’année 2022, le showbiz togolais a été secoué par plusieurs buzz. Nous vous faisons le classement de ceux ayant le plus retenu l’attention.

Top 5 des Buzz de l’année 2022 au Togo

5- Ghetto Mike – Mr P

Cette collaboration entre le rappeur togolais et Mister P (PSquare) a violemment secoué la toile. Elle a fait la une grâce au buzz orchestré par Ghetto Mike et l’animateur Wisdom Dotsè.

Le rôle de l’animateur était de faire une vidéo pour clasher la chanson, affirmant qu’elle ne fera aucun effet. Cela a déchaîné les commentaires et cette collaboration a cumulé 1 million de vues en 4 jours.

4- Max Fire accusé de vi0l

L’animateur Wisdom Dotsè a également joué un rôle dans ce buzz. Avec l’artiste, ils ont planifié ce buzz qui consiste à faire circuler des rumeurs selon lesquelles il aurait abµsé d’une demoiselle.

Plus tard, l’on a compris qu’il s’agissait d’une chanson titrée “Dans la chambre”, et le buzz était pour l’annoncer.

3- Le couple Ghettovi et Lauraa

Ils sont devenus le couple le plus populaire du Togo. Avec leur chanson Ghetto Love, les deux rappeurs ont fait la une des réseaux sociaux.

Ce qui a permis à cette chanson d’atteindre le sommet, c’est le mythe autour de leur relation. Ils ont fait croire aux mélomanes qu’ils sortaient ensemble. D’ailleurs, personne n’a réussi jusqu’à ce jour à prouver le contraire.

2- Affaire Santrinos

C’est le dossier qui a secoué le web durant le mois d’avril. Pour l’histoire, l’artiste a été accusé d’avoir abusé de la confiance d’une musulmane. Elle a confié que l’artiste, après avoir coµché avec elle, a disparu, alors qu’elle était tombée enceinte.

L’on n’a pas eu de suite concernant cette affaire. Et selon les rumeurs, il s’agirait d’un buzz orchestré par l’artiste et son staff, en vue de remplir la salle du Palais des Congrès de Lomé pour son concert.

1- Badhie Kelly

La nouvelle starlette de TikTok occupe la première place dans ce classement. L’on se rappelle qu’elle a débarqué sur le réseau en juin dernier, et qu’elle a fait tourner la tête de millions d’hommes.

Badhie Kelly a été le coup de cœur de cette année. Le buzz autour de son arrivée sur TikTok a secoué le monde entier. Au Togo, elle a reçu le trophée du meilleur buzz de l’année, lors d’une cérémonie de récompense.