TOGO TELECOM : le phénix renaît de ses cendres

La clientèle contente
La clientèle contente

Afin de marquer son retour sur la scène pour ses clients et abonnés, un diner de presse riche en sons et couleurs a été organisé ce jeudi 18 février par le Groupe TOGO TELECOM.

Cette rencontre vient mettre fin au long silence de l’opérateur de téléphonie fixe, qui, comme l’a si bien remarqué son Directeur Général M. Romain Atafeitom Tagba ‘(…) a fait naître des rumeurs aussi désobligeantes que fausses.’

Ce come-back, placé sous le thème ‘Nouvelles offres, nouvelles expériences’, est l’occasion pour la société par la voix de son Directeur Général, de présenter ses excuses à la population pour la faible qualité du service qui a eu cours ces dernières années.

Ainsi, pour marquer sa relance, le Groupe TOGO TELECOM baisse le prix du forfait internet ; annonce l’amélioration de la qualité du service internet ; propose de nouvelles offres ADSL et déclare le retour au service primaire qui est la téléphonie filaire en plus des améliorations laissées à la future appréciation des clients.

Les nouvelles offres proposées sont adaptées à la diversité de ses clients et les étudiants n’ont pas été oubliés pour leur permettre d’être en phase avec les exigences du système LMD.

Et pour couronner le tableau, une offre promotionnelle est en cours jusqu’à la fin de ce mois.

Une nouvelle page de confiance se tourne avec le Groupe TOGO TELECOM, et ce, pour combler les attentes des clients qui espèrent depuis longtemps déjà ce retour de l’opérateur historique.

Accédez au site de TOGO TELECOM


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus au Togo : chloroquine, protection des soignants ; ce que Faure Gnassingbé a dit au Prof Ihou ce mercredi 25 mars (audio)