Togo : top 10 des influenceuses les plus populaires sur Instagram (photos)

A l’ère des réseaux sociaux, celle où les influenceurs font la pluie et le beau temps, voici, pour vous, la liste des 10 comptes féminins les plus suivis sur Instagram ! Le seul critère retenu est le nombre d’abonnés que compte chacune des influenceuses.

  1. Mariamobil (Maria Mobil)

Maria Mobil n’est plus à présenter : la « jolie Amina », résidant aux Etats-Unis est, à la date du 3 novembre 2020, la Togolaise la plus suivie sur Instagram avec un total de 507 000 abonnés.

  1. Erka lalouche

Blogeuse, étudiante et modèle Photo, elle totalise 117 000 abonnés.

  1. Roberta Choupi

Elle est modèle photo et comptabilise 112 000 abonnés sur sa page Instagram.

  1. Almok

Celle qui se présente comme étant la meilleure artiste féminine du Togo, est ambassadrice pour Woodin et l’ONU. Almok cumule 112 000 followers sur le réseau social.

  1. Hleyirene

Elle s’est essayée, entre-temps, à la musique avant de se tourner complètement vers d’autres passions. Elle vient d’inaugurer sa maison de mode, « Hley Collections » et est également ambassadrice de la gamme de produits de beauté « Mine de Luxe ». Elle est suivie par 91 700 personnes.

  1. 10juin (Capo-chichi Diane)

Elle est étudiante en droit, créatrice de contenu et modèle photo. C’est une férue de l’application TikTok (la seule du classement à s’adonner autant à TikTok) dont elle se sert pour communiquer sa bonne humeur à ses followers. Elle compte pas moins de 82 800 abonnés.

  1. Miss ichabatougt (Miss Togo 2018)

La Miss Togo 2018, Ichabatou Gnongbo Tchoro, comptabilise 50 900 abonnés sur sa page Instagram où elle se rapproche au mieux de ses fans.

  1. Miss quavo

Miss quavo a vu sa côte de popularité monter en flèche après être récemment apparue dans la vidéo « Putuu » de la star ghanéenne Stonebwoy. Elle est suivie par 50 700 personnes.

  1. Maevaolympio (Maëva Olympio)

Une adolescente qui fait beaucoup parler d’elle. Elle culmine à 48 300 abonnés. Ses hobbies ? Les voyages et la mode.

  1. Clachou

Récemment mêlée à un scandale sexuel la liant à l’international Togolais Emmanuel Sheyi Adebayor, la mannequin Clachou tire son épingle du jeu et peut compter sur ses 45 400 abonnés sur Insta.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 : Félix Tshisekedi rapatrie Dr Jerome Munyangi pour mener ses recherches sur l’Artemesia en RDC