in ,

Togo / UL : le Prof Kokoroko suspend les regroupements et assemblées générales

Face à la pandémie de coronavirus et dans le souci de préserver au maximum les membres de la communauté universitaire de Lomé, le premier responsable de l’Université de Lomé multiplie des actions de tout genre. Ce faisant, de nombreux changements sont intervenus dans l’organisation et la vie du temple du savoir.

Le dernier changement en date, toujours pour limiter la propagation et la contamination à la Covid-19, est une décision pour recadrer la liberté de mouvements des acteurs du campus de Lomé.

C’est par la note de service n°036/UL/P/SG/2020 que Prof Komlan Dodzi Kokoroko, Président de l’Université de Lomé, a annoncé la suspension jusqu’à nouvel ordre de tout regroupement, au titre d’une réunion associative ou assemblée générale sur le campus.

Tenant au respect scrupuleux de cette décision, le Président de l’Université de Lomé a rappelé que tout manquement expose les contrevenants à la rigueur des textes en vigueur. Et pour ce faire, le Chef corps de la Police universitaire est chargé de veiller à l’application stricte de ladite décision.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FIFA The Best Awards 2020 : l’événement aura lieu; voici les dates du vote

Diplomatie : les consultations périodiques germano-togolaises prévues la semaine prochaine