Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : un cambrioleur dans les mailles de la police, ses complices recherchés

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un cambrioleur du nom de Noël Ahonansou, est tombé dans les mailles de la police dans la nuit du 27 au 28 juillet à bord d’un véhicule sollicité pour charger des objets électroménagers volés dans le domicile d’un défunt au quartier Habitat à Aného.

Université de Lomé : 100 millions FCFA pour les projets à forts impacts

L’homme âgé de 23 ans est un apprenti peintre demeurant à Adjégan dans la préfecture des Lacs. Selon Togo en Live, un jeune recruté par la veuve du propriétaire demeurant à Lomé gardait la maison cambriolée, mais le jour de l’opération, il a quitté le domicile pour se rendre à la capitale pour un motif non encore connu. Profitant de cette absence, un des complices du voleur vivant dans une maison à proximité, a organisé le cambriolage en invitant ses amis.

Les 4 individus ont vidé de tout son contenu la chambre du défunt. Après quoi, ils ont sollicité un taximan pour charger le butin en direction de Lomé. C’est en cours de route que le nommé Noël a été intercepté par la gendarmerie. Il a déclaré avoir agi avec 3 de ses amis complices.

Drame: elle tue son mari à coups de hache pour cette raison

« Les recherches continuent en vue d’interpeller les autres en fuite », informe la gendarmerie. Le média rapporte que la gendarmerie nationale félicite la population des Lacs pour sa contribution et exhorte tous les Togolais à l’accompagner dans sa mission de protection des personnes et des biens.