in ,

Togo : un jeune de 35 ans se suicide à cause d’une dette de 30 000 FCFA ; son dernier message (Photo)

Un jeune de 35 ans a été retrouvé pendu à son domicile à Kousountou, localité située dans la préfecture de Tchamba au nord du Togo.

Selon les informations rapportées par le député Innocent Kagbara sur les réseaux sociaux, ce sont les voisins qui ont fait la macabre découverte.

“Nous avons été appelés aujourd’hui à 10h18 pour une personne pendue. La victime est décédée”, ont indiqué les pompiers.

Dans son dernier message, la victime écrit : « IMPORTANT : ceci pour remercier tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans la vie. En particulier mes petites sœurs Justine et Anne-Marie, sans oublier les autres aussi. Je voudrais leur demander de tout faire pour rembourser ce que je dois à Matéga qui vend dans la maison où j’habite (30.000 f). Ça sera un grand honneur fait à moi. Quant au reste, laissez tomber tranquillement. Dieu s’en chargera ».



Les cas de suicide se succèdent et se ressemblent partout ailleurs dans notre pays, rappelle le député. « Hier c’était un jeune à Adidogomé. Avant hier, un enseignant à Adakpamé. Aujourd’hui, un agent de sécurité et une histoire sans fin », ajoute-t-il. Une enquête a été ouverte.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jean Castex : sa réponse à un père de famille qui a publié la liste de Noël de son enfant

Stars : Grand P chez Sidiki Diabaté en prison (vidéo)