Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo : un jeune entre la vie et la mort ; le cri de détresse de Kaporal Wisdom

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le slameur Kaporal Wisdom est une figure majeure de la scène musicale togolaise et est bien connue pour son engagement dans tout ce qui est humanitaire.  Ce lundi 1er février dans un direct sur sa page Facebook, l’artiste le cœur meurtri, a lancé un cri de détresse à toute la jeunesse et la population togolaise suite à un accident qui s’est produit sur la voie d’Amoutiévé.

Selon les dires de l’artiste, il s’agirait d’un mécanicien à moto, qui voulant à tout prix doubler un autre, s’est vu renversé. Il se trouverait entre la vie et la mort à l’heure du direct.

« Ce matin, il y a un jeune mécanicien à l’heure où je vous parle je ne sais pas s’il est déjà réveillé mais il s’est évanoui suite à un accident qu’il a créé lui-même, car il voulait dépasser une autre moto et leur guidon se sont cognés », a affirmé Kaporal Wisdom.

De plus, Kaporal Wisdom s’est dit scandalisé par la réaction et le reflexe des passants, qui au lieu d’alerter les pompiers, étaient plutôt occupé à prendre des photos. Une chose qui est assez courante sur les voies publiques togolaises après un accident.

Aussi, toujours selon l’artiste, le corps des pompiers devrait être remanié vu le temps fou qu’ils ont mis à arriver après l’accident. Pour finir, l’artiste exhorte le public et surtout la jeunesse togolaise à plus de vigilance sur les routes.

« Perdre une seconde de sa vie est mieux que de perdre sa vie en une seconde », a-t-il conclu.