Une société de la place recherche activement pour ces 3 postes :
- (1) Responsable Pôle Services
- (1) Chef d’équipe Mécanique Auto, Carrosserie
- (1) Commercial Véhicules Industriels
Responsable Pôle Services
Mission :
En tant que Responsable Pôle Services, et en lien direct avec la direction :
– Vous serez chargé de gérer les ateliers Véhicules Particuliers, Industriels, Agricoles et Equipment.
– Vous serez responsable de l’ensemble des opérations effectuées dans les ateliers qui vous sont confiés.
– Vous serez responsable de l’organisation, des budgets, de la coordination, du fonctionnement, du contrôle des ateliers, et veillerez au respect des législations et des réglementations sur le plan technique.
– Vous serez en charge de l’encadrement de l’équipe (réceptionnaire, employés et techniciens) placés directement sous votre autorité.
– Vous devez vous assurer de la qualité des relations de votre service avec la clientèle et les autres services (administratif, magasin pièces de rechange, commercial, …).
Profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme en Mécanique, Electricité-auto, Pneumatique ou équivalent ; justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans dans le domaine avec la supervision d’une équipe d’au moins 5 personnes et avez les qualités et compétences ci-dessous recherchées :
– Une parfaite connaissance de la mécanique et des nouvelles technologies ;
– Une maîtrise parfaite des méthodologies d’entretien et de réparation ;
– Une capacité à transmettre votre savoir ;
– Etre obligatoirement propre, soigné et savoir l’exiger de vos collaborateurs ;
– Bon sens de l’organisation.
Chef d’équipe Mécanique Auto, Carrosserie
Rattaché(e) au Responsable Pôle Services, vous aurez pour missions de :
– Garantir la qualité de service attendue par les clients en veillant à l’état de présentation des véhicules ;
– Manager une équipe ;
– Dynamiser l’équipe et organiser les tâches au quotidien ;
– Veiller au respect des procédures en vigueur dans l’entreprise ;
– Intervenir avec habileté, ordre et minutie, réaliser les prestations et assurer la qualité des interventions dans le respect des temps de prestations ;
– Gérer les demandes et réclamations des clients ;
– Réaliser des Rapports et devis sur les réparations, ainsi que sur les pièces commandées ;
– Faire un rapport journalier sur les interventions et les pièces utilisées ;
– Faire le suivi et la gestion des garanties ;
– Faire le suivi de l’état d’avancement des travaux de carrosserie, de réparation automobile.
