C’est à travers un communiqué en date du 20 juillet 2022 que le Délégué Général de l’Université de Lomé annonce l’effectivité du virement de la troisième partie des bourses et allocations.
Cependant, le Délégué Général, Richard Damali, rappelle aux étudiants qu’ils doivent attendre le positionnement des bourses sur leur compte par les institutions bancaires. Voici l’intégralité de son communiqué.
“Par ce présent communiqué, le collège informe les étudiants de l’Université de Lomé que les virements de la troisième partie de leurs bourses sont effectifs. Le collège tient à rappeler que le positionnement des bourses auprès des institutions bancaires est progressif. La consultation du site de la DBS pose de difficultés.
Ainsi, le collège invite les étudiants à se fier aux messages des banques et, au cas échéant se rendre directement à la banque pour vérification. Tous les virements seront incessamment achevés par les banques dans les prochains jours. Le collège tient à remercier tous les étudiants et réitère toute sa disponibilité pour régler progressivement les dossiers de réclamations”.