in

TOGOCOM devient le partenaire N°1 de la Fédération Nationale de Basketball

Le leader du marché Togolais des télécommunications se rend davantage au service du sport et de la jeunesse togolaise. En effet, TOGOCOM répond présent pour apporter tout son soutien à la Fédération Nationale de Basketball du Togo.

UN ACCOMPAGNEMENT 360 °

La balle orange bénéficie depuis le lundi 3 août 2020 de l’accompagnement de TOGOCOM dans ses diverses activités aux côtés des amoureux de ce sport. Un apport 360° à travers un appui aux diverses compétitions calendaires. Les manifestations s’inscrivant dans le développement et la promotion du basketball seront aux couleurs de TOGOCOM. Cette signature s’articule autour des évènements suivants :

  • La Coupe du Togo ;
  • Le Championnat National de Basketball ;
  • Le Championnat des Ligues de Basketball du Togo ;
  • La Coupe d’Afrique des Nations (AfroBasket) Féminin ;
  • Les éliminatoires Coupe du monde Masculin ;
  • La Coupe de l’Indépendance Masculin & Féminin ;
  • La Coupe d’Afrique des Clubs Féminin ;
  • Les Jeux Olympiques ;
  • Les Jeux africains & mondiaux de plage ;
  • Les Jeux africains et les Jeux Africains de la Jeunesse ;
  • L’Afrique / Basketball féminin ;
  • Basketball Africa League (BAL) ;
  • La Coupe d’Afrique des Nations Basketball 3X3 Masculin & Féminin.

Togocom devient le partenaire N° 1 du football togolais

TOGOCOM ET LA FNB-TOGO POUR UN BASKETBALL TOGOLAIS RAYONNANT

Le basketball est un sport majeur porteur de valeurs humaines fortes essentielles à notre jeunesse ; valeurs que nous partageons à TOGOCOM. Avec la FNB-TOGO, nous nous inscrivons ensemble dans le dépassement de soi, dans la performance et l’esprit d’équipe.  Ce partenariat confirme la volonté de TOGOCOM d’être toujours au plus proche des togolais dans leur diversité.

Ce partenariat sera un tremplin pour détecter de jeunes talents afin de constituer à court et long terme un véritable vivier de joueurs à disposition de l’équipe nationale pour les échéances internationales. TOGOCOM apporte son engagement afin de dynamiser, développer et vulgariser le basketball au Togo.

Il permettra de renforcer les relations et s’inscrit dans la durée tout en répondant aux désirs de la FNB-TOGO de voir TOGOCOM à ses côtés. Les deux partenaires vont désormais mutualiser leur forces et ressources pour un meilleur accompagnement des équipes dans toutes les catégories.

FNB-TOGO & TOGOCOM : UNE VISION COMMUNE

L’objectif commun est d’avoir grâce à ce partenariat, des athlètes de renom sur le plan national et international tout en faisant de ce sport un moteur de développement et de socialisation. Le défi à relever sera de hisser le basketball togolais sur de grands podiums à travers l’Afrique et le monde entier.

Pour Paulin Alazard, Directeur Général TOGOCOM, « mes collaborateurs et moi sommes heureux et honorés d’accompagner le renouveau du basketball togolais aux côtés de la FNB-TOGO avec la vision qui consiste à nous rapprocher de la population et de participer au développement de cette discipline. Ce sera surtout de faire vivre au public togolais la beauté, l’élégance, la combativité et l’endurance de ce sport. Des valeurs qui s’inscrivent dans notre leitmotiv. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : démarrage ce lundi 5 août des épreuves anticipées du BAC 1

Un couple de retraités reçoit par erreur un colis de drogue valant des millions de dollars

Le mystère des graines envoyées de Chine dans 4 pays semble être résolu