Tom Cruise et Nicole Kidman : les raisons du bouleversement du couple

C’est l’un des films qui a lancé sa carrière. Et pourtant, il figure parmi les tournages les plus difficiles pour Nicole Kidman. En 1999, Stanley Kubrick tirait sa révérence au cinéma avec le film Eyes Wide Shut, sorti quelques mois après sa mort.

 

 

Dans ce long-métrage, Tom Cruise donnait la réplique à l’actrice australienne qui était son épouse aussi bien dans la vie qu’à l’écran. Et si le tournage s’annonçait bien au départ, il est apparu qu’il ne serait finalement pas de tout repos pour le couple, et ce à cause des scènes de sexe qu’ils devaient tourner.

 

“Après ce genre de scène, on ne peut pas rentrer à la maison et faire comme si de rien n’était”, admet ainsi Nicole Kidman dans les colonnes de Public, en kiosque vendredi 6 novembre 2020, précisant que cela “a été très dur”. “Le film traitait de la sexualité, de la jalousie, du fantasme, de la mort : des thèmes qui provoquent des répercussions sur le couple. Si Tom savait qu’elles étaient nécessaires, il n’avait néanmoins pas envie que sa femme joue des choses si osées”, confie ainsi l’actrice oscarisée, qui précise que le réalisateur voulait que ces scènes soient “réalistes, presque pornographiques”.

 

 

Un souvenir peu agréable pour Nicole Kidman qui explique qu’il a fallu trois jours de tournage pour boucler ces scènes, et que ce que l’on voit à l’écran “n’est qu’une infime partie du coït”. “C’était d’autant plus compliqué que je n’ai jamais été exhibitionniste. En Australie, j’étais la seule fille incapable de faire du topless à la plage”, concède l’actrice, elle qui est également une véritable maman protectrice, à tel point qu’elle ne veut pas que ses filles Sunday et Faith aient un compte Instagram.

source : closermag.fr

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le Paris Saint-Germain officialise un partenariat avec le Rwanda