in

Tom Cruise : l’acteur construit un “village sans covid-19” pour tourner Mission Impossible

L’acteur américain Tom Cruise fait l’impossible pour le tournage du film Mission Impossible 7. Qui l’aurait cru ? Comme le relaye le Daily Mail, il serait en train de construire un village certifié sans covid-19, sur un ancien site de la Royal Air Force, près d’Oxfordshire (Royaume-Uni).

Covid-19 : la pandémie du coronavirus entraîne une pénurie de drogue

 

Tom Cruise, âgé de 57 ans habiterait actuellement un camping-car VIP, pendant le tournage du film, un temps arrêté à cause de la pandémie. Ils tourneraient des scènes “dans une bulle” afin de “protéger le reste de l’équipe du film” contre le coronavirus. Le Sun explique qu’il est bien difficile d’obtenir des chambres d’hôtel en ce moment, et la production aurait donc opté pour cette idée originale.

« Ça a un coût, mais Tom voit toujours les choses en grand et mieux que tout le monde. (…) Ça signifie que certaines des plus grandes stars vivront ensemble dans ce campement pendant qu’elles travaillent avec le reste de l’équipe » a confié une source restée anonyme au tabloïd britannique.

Dans une interview à Variety datée du 2 juin 2020, le génial Simon Pegg (trilogie Cornetto) expliquait que le tournage des scènes extérieures de Mission Impossible 7 recommencerait en septembre prochain. « Ça me semble faisable, et évidemment toutes les précautions seront prises » a-t-il assuré, tout en blaguant sur le fait que le blockbuster devrait être renommé “five feet apart”, à cause de la distanciation sociale.

Gene Deitch, le réalisateur de Tom et Jerry et Popeye, est mort

 

La production du film avait dû être stoppée en mars dernier, alors qu’ils tournaient en Vénétie (Italie), au plus fort de la crise sanitaire, forçant la Paramount Pictures à tout mettre en pause. Tom Cruise ne se trouvait pas en Italie à ce moment-là.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Manifestations aux USA : un policier filmé en train d’utiliser la technique « genou sur le cou » qui a tué George Floyd (vidéo)

Coronavirus : l’OMS annonce la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine