Tom Cruise serait « furieux ». En tournage pour le prochain volet de « Mission Impossible », l’acteur américain va devoir s’isoler pendant deux semaines complètes après la contamination au Covid-19 de près de 14 membres de l’équipe de tournage.
Selon le tabloïd anglais « The Sun », l’acteur aurait pu être contaminé lors du tournage d’une scène dans un night-club l’obligeant ainsi, tout comme 60 autres membres de l’équipe à se mettre en quarantaine.
Tom Cruise est pourtant particulièrement attentif au respect des règles sanitaires et de la distanciation sociale. En décembre dernier, l’acteur s’était fortement énervé contre deux membres de l’équipe qui se tenaient trop près l’un de l’autre, derrière un ordinateur.
La colère de l’ex de Katie Holmes avait été enregistrée et diffusée dans la presse : « On crée des milliers d’emplois bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leur maison parce que notre industrie va s’arrêter. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça. Si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Vous comprenez votre responsabilité ? »
Ce nouveau retard de tournage pourrait avoir une incidence sur la date de sortie du film. Initialement prévu en novembre 2021, cette date de sortie du film avait été une première fois repoussée au mois de mai 2022.
Avec elle.fr