Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tom Cruise / Mission Impossible 7 : vague de démission après sa grosse colère

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un coup de sang dévastateur !

Les mesures sanitaires dues au coronavirus ralentissent le tournage de Mission impossible 7 mettant déjà les nerfs de Tom Cruise à fleur de peau. Voyant deux employés violer les règles de distanciation, l’acteur, très à cheval sur ce sujet, n’a pu réfréner ses ardeurs et a déversé toute sa bile sur eux. « Nous créons des milliers d’emplois, bande de connards. Je ne veux plus jamais voir ça, plus jamais ! Et si vous ne respectez pas cela, vous êtes virés », pouvait-on entre autres l’entendre hurler sur des enregistrements de cette douche froide qui ont fait le tour le 15 décembre 2020. 

Tom Cruise n’a pas du tout apprécié de voir ce moment de colère être ainsi étalé. Selon les informations de The Sun, cela l’aurait rendu carrément furax et il aurait servi un plat du même acabit le soir même de la révélation de l’enregistrement. 

Vague de démission

Prenant sa menace au pied de la lettre après ce second round de colère, 5 membres de l’équipe ont abandonné le navire pour échapper à l’ambiance toxique présente sur le plateau, rapporte Starmag.

« La première flambée de colère a été importante, mais les choses ne se sont pas calmées depuis. La tension monte depuis des mois et ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Depuis que ça a été rendu public, il y a encore plus de colère et plusieurs membres du personnel ont démissionné. Mais Tom Cruise n’en peut plus après tout ce qu’ils ont fait pour continuer à filmer malgré tout. Il est contrarié que les autres ne prennent pas les choses autant au sérieux que lui. Au final, c’est lui qui endosse la responsabilité », a expliqué une source sur le tournage.

Le travail, précédemment interrompu en Italie lorsqu’un membre de l’équipe avait contracté la Covid-19 a depuis repris en Angleterre. A moins que toute l’équipe technique ne prenne la clé des champs, le blockbuster est toujours prévu pour une sortie le 19 novembre 2021, souligne 20 Minutes.