in

Tom Ellis (Lucifer) et son épouse harcelés depuis leur mariage : l’acteur fait une mise au point sur Twitter

Tom Ellis, le célèbre héros de la série Lucifer, a épousé Meaghan Oppenheimer en juin 2019 en présence de nombreux acteurs de la série, en Californie. Depuis, ils filent le parfait amour, mais sont harcelés par les fans de Lucifer sur la toile. 

Le monde de la cuisine en émoi : un célèbre chef accusé d’agressions sexuelles

Sur Twitter, l’acteur qui a souvent dénoncé cette attitude de certains fans, est sorti de ses gonds le 13 août et laissé à leur endroit un message qui ne souffre pas d’ambiguïté.

“Je prends juste une seconde du temps que je passe avec ma merveilleuse famille pour gentiment dire à quiconque qui harcèle ma femme ou moi et prétend être un #lucifan de nous ficher la paix. Vous n’êtes pas les bienvenus et ne le serez jamais. Nous n’acceptons pas les harceleurs. À plus tard”, a écrit le comédien, visiblement agacé.  En considérant les 31.000 likes que le message a reçus, c’est au moins rassurant de voir que l’acteur peut compter sur de fidèles plus raisonnables.

Juan Carlos : cette dernière humiliation infligée à la reine Sofia

Tom Ellis, qui compte pas moins de 4 millions d’abonnés sur Instragram, aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Télé Loisirs rapporte qu’après son mariage, l’acteur de 41 ans et son épouse avaient profité d’une belle lune de miel sous le soleil, s’accordant même un passage à Paris. Il est père de trois filles : Nora née en 2005 de son union avec Estelle Morgan, puis Florence Elsie née en 2008 et Marnie Mae née en 2012 qu’il a eues avec Tamzin Outhwaite.

Pour ceux qui attendent le volet suivant de la série, un peu de patience : la première partie de la saison 5 de Lucifer arrivera sur Netflix dès la semaine prochaine, soit le vendredi 21 août.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici les meilleurs procédés pour ralentir le vieillissement du cerveau

La presse espagnole sous le choc après la défaite honteuse du Barça