Tony Parker : le basketteur fait des confidences sur son ex Eva Longoria

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce 12 décembre, 5 mois après l’annonce de son divorce, Tony Parker a fait quelques modestes confidences sur son ex.

En août dernier, Tony Parker a annoncé qu’il divorçait de sa femme, Axelle, après « 9 ans de vie commune « , marqués par la naissance de « deux merveilleux enfants » comme l’expliquait leur communiqué commun. Toujours guidé par le respect, et pour le bien-être de leurs deux fils, ce 12 décembre, le sportif s’est retrouvé presque sans mots lorsqu’on lui a parlé d’une autre ex, Eva Longoria.

Sur le plateau de « On est presque en direct », Laurent Ruquier a reçu samedi soir Sophie Davant, Dadju, Antoine Duléry, Adil Rami et bien sur le basketteur. Et il a demandé à ce dernier ce qu’il s’était passé lorsqu’en 2007, celui qui est aussi rappeur a sorti « Premier love » dans les bacs. Pudique, Tony Parker a expliqué à propos de l’héroïne de « Desperate Housewives » qui était alors sa dulcinée : « J’ai eu des discussions avec elle. Bien sûr, j’en ai parlé avec elle avant de faire cette chanson ».

Tony Parker ne s’étale pas

Et lorsque Laurent Ruquier a continué : « d’ailleurs, elle a voulu tourner dans le clip et elle ne voulait pas laisser la place à une autre ! » quelque peu gêné, le sportif a répondu : « elle a fait le clip de mon autre single, ouais ! » Et l’animateur de conclure, laissant un Tipi sans voix : « Les femmes sont méfiantes vous savez, et elles ont parfois raison ».

Si de son côté, le papa de Josh (né en 2014) , et Liam (né en 2016) est de nouveau un cœur à prendre, pour Eva Longoria, c’est toujours le big love avec son mari, l’homme d’affaires, Jose Antonio Baston. Elle lui a passé la bague au doigt en 2016 au Mexique, et ils ont eu un petit Santi en juin 2018.

Avec Public

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp