Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tony Parker : le basketteur fait des confidences sur son ex Eva Longoria

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce 12 décembre, 5 mois après l’annonce de son divorce, Tony Parker a fait quelques modestes confidences sur son ex.

En août dernier, Tony Parker a annoncé qu’il divorçait de sa femme, Axelle, après “9 ans de vie commune “, marqués par la naissance de “deux merveilleux enfants” comme l’expliquait leur communiqué commun. Toujours guidé par le respect, et pour le bien-être de leurs deux fils, ce 12 décembre, le sportif s’est retrouvé presque sans mots lorsqu’on lui a parlé d’une autre ex, Eva Longoria.

Sur le plateau de “On est presque en direct”, Laurent Ruquier a reçu samedi soir Sophie Davant, Dadju, Antoine Duléry, Adil Rami et bien sur le basketteur. Et il a demandé à ce dernier ce qu’il s’était passé lorsqu’en 2007, celui qui est aussi rappeur a sorti “Premier love” dans les bacs. Pudique, Tony Parker a expliqué à propos de l’héroïne de “Desperate Housewives” qui était alors sa dulcinée : “J’ai eu des discussions avec elle. Bien sûr, j’en ai parlé avec elle avant de faire cette chanson”.

Tony Parker ne s’étale pas

Et lorsque Laurent Ruquier a continué : “d’ailleurs, elle a voulu tourner dans le clip et elle ne voulait pas laisser la place à une autre !” quelque peu gêné, le sportif a répondu : “elle a fait le clip de mon autre single, ouais !” Et l’animateur de conclure, laissant un Tipi sans voix : “Les femmes sont méfiantes vous savez, et elles ont parfois raison”.

Si de son côté, le papa de Josh (né en 2014) , et Liam (né en 2016) est de nouveau un cœur à prendre, pour Eva Longoria, c’est toujours le big love avec son mari, l’homme d’affaires, Jose Antonio Baston. Elle lui a passé la bague au doigt en 2016 au Mexique, et ils ont eu un petit Santi en juin 2018.

Avec Public