Toofan/ Barabas tacle Kerozen : ''Avec tout ça, tu penses que tu peux devenir président ?"
Crédit Photo : Togoweb

Toofan/ Barabas tacle Kerozen : ”Avec tout ça, tu penses que tu peux devenir président ?”

Après avoir sorti leur tube intitulé ”Goumin Fracas”, le groupe Toofan s’est dirigé vers la Côte d’Ivoire pour effectuer une collaboration avec Kerozen, l’un des meilleurs artistes du moment.

Sur leurs pages respectifs, les artistes ont annoncé la nouvelle à leurs fans qui ont été très enchantés. Plusieurs séquences du tournage ont été publiées sur les réseaux sociaux.

En premier lieu, une vidéo avait circulé, dans laquelle on aperçoit les trois artistes en plein délire au studio. Kerozen et Barabas se sont d’ailleurs exprimés en langue Mina.

D’autres vidéos seront ensuite postées pour faire découvrir aux fans, le déroulement du tournage. La vidéo qui a le plus attiré notre attention est celle où Barabas manifestait sa joie en voyant la foule crier le nom de Kerozen.

Avec un ton moqueur, Barabas s’est adressé à Kerozen en ces termes : ”Quand tu vois ça là, tu penses que tu peux devenir président. C’est ça qui nous trompe. Tu pense que tu peux devenir président ?”

À cette question, Kerozen a juste répondu avec un rire.

La collaboration entre Toofan et Kerozen sera bientôt disponible. Pour le moment, les mélomanes ne pourront que savourer les petites vidéos du tournage, disponibles sur la page de Toofan et celle de Kerozen.

C’est la première collaboration internationale que les Toofan effectuent en cette année. L’année dernière, les fils du vent ont fait découvrir à leurs fans, une collaboration avec le congolais Fally Ipupa.

”Yé Mama”, une chanson qui parle de l’ambiance et de l’amour, cumule actuellement près de 7 millions de vues sur YouTube.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Donald Trump se trompe et qualifie Macron de “Premier ministre”