Crédit photo : musicinafrica

Toofan : “La honte…”, le duo togolais totalement humilié aux USA (vidéo)

Décidément ça ne va pas trop fort aux USA ! Sortir de sa zone de confort, c’est toute une affaire. Les Toofan qui y sont depuis quelques jours vivent tous types d’expériences, agréables comme gênantes.

Après le match de Cricket qui a suscité des : “Qui peut m’expliquer comment ça fonctionne ? Je ne comprends rien”, le duo togolais manifeste encore sa déception. Barabas et Masta Just sont une fois de plus dans le bleu après avoir cette fois assisté à un match de Baseball.

Séance pénible !

“Je n’ai rien compris à ce jeu. Il y a un lanceur, un frappeur, ensuite ça court dans tous les sens.  Je suis un fanatique de football ; j’adore Drogba, Adebayor… mais là.. La honte sur nous comme ça”, a déclaré le Trouble Maker la mine désemparée, peinant à digérer cette humiliation, dans une vidéo hilarante postée sur Instagram.

Comme quoi “un Gaou à un match de Baseball”, comme il a écrit en légende de la vidéo, c’est ce que ça donne. Dans la même situation que son collègue, Barabas a quand même trouvé le jeu intéressant.

Les internautes de leur côté ont passé un bon moment de rigolade devant la mine déconfite des artistes togolais. L’aventure de découvertes continue et ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Confinement : un garçon cache sa petite amie dans le coffre de sa voiture pour être avec elle