in

Tory Lanez boycotté par ses fans depuis l’affaire Megan Stallion

La musique de Tory Lanez souffre du comportement de l’artiste. Accusé d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion, cette dernière l’ayant depuis affirmé, il voit ses chiffres de streaming baisser de façon vertigineuse.

Difficile de ne voir ici qu’un simple hasard. Selon des chiffres agrégés par Nielsen Music/MRC Data et depuis repris dans les colonnes de Forbes, les titres de Lanez étaient jusqu’à la mi-juin très écoutés, et il était alors question de 20 à 30 millions de streams de ses divers morceaux.

 

Comparé à Tory Lanez, Chris Brown pète un cable

 

Mais voilà, durant la semaine du 21 août, soit après que Megan a clairement accusé le musicien de lui avoir tiré dessus, les streams en question ont connu une chute de 40%, pour baisser de 9 millions tout de même.

 

Apparement piqué au vif, l’artiste s’est depuis fendu d’un tweet directement adressé au média HotNewHipHop : «MDR, quel mensonge. 40%, d’où ? J’ai 27 millions d’auditeurs chaque mois sur Spotify en ce moment».


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / Charlie Hebdo : les comptes Instagram de 2 journalistes suspendus pour republication des caricatures de Mahomet

Mercato : 3 poids lourds de Premier League à l’affût de Griezmann