in

Tottenham : début d’un conflit entre Mourinho et Southgate ?

Harry Kane est sur une forme plutôt exceptionnelle depuis le début de la saison. L’ Anglais a joué tous les matchs, même lorsque les enjeux paraissaient réduits, en League Cup contre Chelsea ou lors de la Ligue des Nations. 

C’est donc sans grande surprise que l’attaquant a débarqué au rassemblement des Three Lions avec une blessure à la cuisse, dû principalement à la fatigue et l’enchaînement des matchs.

Pour la prochaine rencontre face au Danemark, Harry Kane est pour le moment incertain, mais Gareth Southgate aurait bien envie de titulariser l’attaquant de Tottenham. Une volonté qui n’est pas partagée par José Mourinho.

L’entraîneur des Spurs aurait demandé au sélectionneur de ne pas utiliser son joueur pour cette rencontre, comme le décrit le Guardian. Du côté des Three Lions, le staff affirme que l’avant-centre n’est pas blessé, mais les Spurs craignent pour la santé du joueur qui a déjà connu par le passé quelque longues blessures.

Reste à voir si Southgate exaucera le souhait de Mourinho en mettant Kane de coté ou s’il disputera son 11e match en l’espace d’un mois.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici des moyens pour tuer le coronavirus sur votre smartphone

Premier League / Liverpool : la réaction de Sadio Mané après sa guérison