Tottenham : défait à Liverpool, José Mourinho accuse Jürgen Klopp et Pep Guardiola

La pilule a visiblement du mal à passer chez Mourinho après la défaite de Tottenham dans le choc de la 13e journée de Premier League. Battu grâce à un but sur le fil de Roberto Firmino (2 – 1), José Mourinho s’est adonné à son exercice favori au coup de sifflet final.

Après les mots glissés à l’oreille de Klopp, le Portugais a également critiqué l’attitude de Pep Guardiola, surpris la veille en train d’essayer de gratter plus de temps additionnel.

« La meilleure équipe a perdu et il (Kloppndlr) n’était pas d’accord, mais c’est son opinion. Au fait, si je me comportais sur la ligne de touche comme lui, je n’y resterais pas (il sous-entend qu’il se ferait expulser pour un comportement similaire, ndlr). Allez, c’est animé. Voulez-vous prendre le tableau avec le temps du quatrième officiel ? (en référence à Guardiola) Je dis que pour une raison quelconque, je suis différent et je suis triste » , lance-t-il au micro d’Amazon Prime à la fin de la rencontre.

Pour rappel, Liverpool a pris les commandes de la Premier League à la faveur de ce succès, reléguant les Spurs à la deuxième position.

Similaires