Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tottenham: rappelé à l’ordre par Mourinho après son réveillon, Lamela répond

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que ses coéquipiers ont triomphé ce samedi face à Leeds (3-0) en Premier League, Erik Lamela a été rappelé à l’ordre par Tottenham. Comme ses partenaires Sergio Reguilon et Giovani Lo Celso, l’attaquant argentin a enfreint les protocoles sanitaires relatifs au Covid-19 pour les fêtes de Noël.

Le trio avait partagé une photo d’une soirée, aux côtés de leurs proches, sans respect des gestes barrières ni port du masque.

“Nous sommes extrêmement déçus et condamnons fermement cette photo montrant certains de nos joueurs en famille et entre amis à Noël, d’autant plus que nous savons les sacrifices que tout le monde a fait dans tout le pays pour rester prudent pendant la période des fêtes”, a condamné ce samedi Tottenham dans un communiqué. “Les règles sont claires, il n’y a pas d’exception et nous rappelons régulièrement à tous nos joueurs et à notre personnel les derniers protocoles et leurs responsabilités pour qu’ils y adhèrent et donnent l’exemple. La question sera traitée en interne”.

Dans la foulée, Erik Lamela a tenu aussi à présenter ses excuses: “Je tiens à m’excuser pour une décision que j’ai prise à Noël et que je regrette profondément. Après réflexion, je comprends la gravité de mes actes et leur impact sur les autres”, a réagi ce samedi Erik Lamela. Je suis vraiment reconnaissant envers tout le monde qui travaille dur pour nous garder en sécurité et j’ai honte de savoir que j’ai laissé tomber les gens”.

Les trois joueurs de Tottenham avaient participé à cette fête organisée par Manuel Lanzini, milieu offensif de West Ham. Les dirigeants des Hammers ont “fortement rappelé Manuel à ses responsabilités” et ont indiqué régler “l’affaire en interne”.