Tout le monde l'admire, Zinedine Zidane tresse les louanges de ce joueur français

“Tout le monde l’admire”, Zinedine Zidane tresse les louanges de ce joueur français

L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a fait les éloges de son attaquant Karim Benzema, à un jour d’affronter l’Atletico Madrid en Liga (26e journée).

Absent il y a quelques semaines, Karim Benzema est dans le groupe du Real Madrid pour affronter les Colchoneros. A la veille de ce rendez-vous décisif à la course au titre dans le championnat espagnol, le technicien français a chanté les louanges de KB9. De quoi mettre en confiance celui qui n’a plus joué depuis le 14 février contre Valence (victoire 2-0 du Real avec un but du français).

“Il est spécial. Pour moi, pour les gens qui aiment le football, c’est une joie de le voir au Real Madrid. Depuis dix ans qu’il est ici, il a énormément progressé et c’est devenu un joueur fondamental pour nous”, a déclaré un Zidane élogieux.

Il poursuit en listant les qualités de Benzema en dehors de celles de buteurs. Avant d’ajouter que l’ex lyonnais jouera à condition qu’il soit à 100%.

“On sait l’importance qu’a Karim avec nous, et pas simplement pour marquer des buts. C’est un joueur que tout le monde admire. C’est un joueur qui donne beaucoup sur le terrain. C’est un joueur qui aime le jeu. Donc forcément, il vaut mieux l’avoir dans son équipe que l’avoir contre”, a encore encensé “Zizou”.

Karim sera avec nous“, a confirmé Zizou mais il ne prendra pas de risque. “On ne va rien risquer. S’il y a un doute, ça ne me plaît pas, le joueur peut se blesser plus grièvement, se faire davantage mal, donc ceux qui joueront seront ceux qui seront à 100%”, a-t-il conclu.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Selon une étude, 2020 aurait eu un impact positif sur les relations humaines