in ,

TPMP : Cyril Hanouna annonce la présence de Kylie Jenner sur le plateau

Le lundi 31 août 2020, Touche pas à mon poste a fait son grand retour sur C8. Pour la première émission de la saison, Cyril Hanouna a voulu frapper fort. Dès le début, l’animateur a annoncé l’arrivée d’une grande star américaine pour lancer la rentrée.

Kylie Jenner tacle un faux compte Instagram qui lui a volé une photo



Après avoir fait un tour de table sur les vacances d’été des chroniqueurs, Cyril Hanouna a déclaré : “Les chéries, il est l’heure… C’est le moment d’accueillir celle qui va donner le coup d’envoi de cette onzième saison, elle est là, elle vient d’arriver on vient de me le dire”, avant d’ajouter “priorité au direct elle est là ce soir expressément pour nous. Elle est à Paris pour quelques jours, on a vu sur les réseaux sociaux, son nouveau petit-ami elle est avec nous ce soir”.

Si Kylie Jenner est effectivement à Paris, il s’agissait en réalité d’une boutade de Cyril Hanouna. “C’est certainement la plus grande star au monde, elle nous fait l’honneur d’être avec nous, Kylie Jenner pour donner le coup d’envoi de la onzième saison on a voulu taper très fort”, a-t-il poursuivi sous les applaudissements du public en se dirigeant vers une limousine garée devant les studios. Une fois la porte ouverte, c’est en réalité l’acteur Booder vêtu d’une robe à paillettes dorée et d’une perruque de longs cheveux noirs. L’acteur a dévalé le tapis rouge telle une star américaine avant de déclarer “je suis très content d’être ici, la Kylie la vraie pour des raisons budgétaires, elle n’a pas pu venir et voilà on a pris la Kylie de Tunis”.

Kendall Jenner dévoile la manucure tendance de la rentrée

Si Kelly Vedovelli avait l’air assez déçue, Patrice Laffont, lui, n’avait pas l’air d’être dérangé. Ce dernier a même demandé “c’est qui cette fille ?” ce qui a déclenché les éclats de rire. Cyril Hanouna lui a alors répondu “c’est comme Sophie Davant sauf qu’elle ne vend pas de la brocante”.

Source : Closermag



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Covid-19 : les villes accueillant les événements culturels bouclées