Pour attirer l’attention d’une fille, nombreux sont ces hommes qui n’hésitent pas à mettre la main à la poche.
Un comportement qui semble devenu tout à fait normal pour certaines filles qui estiment que chaque homme qui les aborde leur doit un quelconque cadeau.
Et cette histoire des plus drôles, qui fait le tour du web depuis quelques jours, ne manquerait pas de remettre les idées en place à plus d’une.
En effet, dans une série de notes vocale qui fait le tour du web depuis quelques jours, un homme a été entendu en train de se sermonner une jeune fille qui le traitait de pingre.
Selon la jeune fille, qui a d’abord donné sa version des faits, voilà plusieurs semaines qu’il demande à son “pointeur”, la somme de 3000Fcfa. Ce qu’il lui refuse depuis, tout en continuant de lui envoyer des messages. De quoi révolter la jeune fille qui finira par traiter le jeune homme de pingre.
Une erreur qu’elle ne devrait pas commettre puisque l’intéressé finira par lui rappeler que ce type de comportement consistant à troquer les sentiments pour de l’argent n’est pas loin de la prostitution.
Il a d’ailleurs continué e invitant la jeune femme de se trouver un boulot avant de finir par lui demander de lui foutre la paix. Une conversation assez drôle qui amuse de nombreux internautes.