Transferts : Neymar de retour au Barça ? Rivaldo n’y croit pas

Les yeux sont braqués sur Neymar, la plupart s’interrogeant sur un possible retour de la star du PSG au Barça. Bien que le pré-candidat aux élections de la présidence du club, Victor Font, avait évoqué un possible retour de Neymar pour booster l’attaque, l’ancien international brésilien Rivaldo n’y croit pas.

“Peu importe qui sera le nouveau président du Barça (qui sera élu lors des élections prévues en janvier, ndlr), je ne crois pas qu’il prendra cette décision potentiellement très controversée de faire revenir Neymar. Et soyons honnête, la situation financière du club rend très difficile sa signature”, estime le Ballon d’Or 1999.

“Aujourd’hui, Neymar est heureux à Paris et il penserait même à prolonger. Donc je ne pense pas qu’un retour à Barcelone constitue une possibilité dans un futur proche. Pour l’instant, en tout cas”, a-t-il encore analysé pour Betfair. 

Une chose à laquelle Rivaldo croit pourtant, Barcelone devra recruter cet hiver. “Ils devront se débrouiller et se plonger dans le marché pour trouver un attaquant qui soit abordable et de qualité. Ou quelqu’un qui est prêt à baisser son salaire pour jouer à Barcelone.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
WhatsApp : Comment empêcher d’être ajouté à des groupes sans votre permission