Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Travis Scott : “Une personne non invitée prenait des photos en cachette sur…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star américaine de la musique, Travis Scott, a démenti la rumeur selon laquelle il aurait traîné avec son ex-petite amie, comme l’a affirmé un utilisateur des réseaux sociaux qui a publié un clip vidéo flou sur le plateau de tournage pour appuyer cette affirmation.

Dans la vidéo partagée sur son compte Instagram par une femme nommée Rojean Kar, qu’il aurait fréquentée bien avant que lui et Kylie Jenner ne se rencontrent et ne commencent à sortir ensemble, le chanteur a été vu sur le plateau d’un clip qu’il réalise.

La vidéo donnait l’impression que Rojean était à quelques mètres de lui. Elle a plaisanté dans sa légende : “Je réalise obvi”.

Travis Scott a cependant nié avoir eu connaissance de sa présence sur le plateau. Il a également démenti les allégations selon lesquelles ils auraient eu une liaison.

« Une personne non invitée a pris des photos en douce sur ce qui était censé être un plateau fermé pendant que je réalisais une vidéo. Je le dis pour la dernière fois. Je ne connais pas cette personne. Je n’ai jamais été avec cette personne », a-t-il écrit.

Dans sa vidéo, elle a également affirmé avoir été avec Travis le jour de la Saint-Valentin, une autre affirmation qu’il a démentie en postant une photo avec une légende très dédaigneuse.

Le démenti de Travis semble l’avoir énervée, puisqu’elle a posté une vidéo affirmant que le rappeur ne fait que des conneries et qu’elle possède des preuves prouvant qu’ils sont sortis ensemble.

Si Rojean n’a pas encore partagé les preuves, il faut toutefois noter que Travis Scott n’a jamais déclaré publiquement qu’ils sortaient ensemble lorsqu’ils ont été liés pour la première fois en 2013.