Les départs s’annoncent. La saison prochaine marquera un remaniement considérable au sein de Liverpool.
Mohamed Salah, Virgil van Dijk et Trent Alexander-Arnold sont dans la liste de ces joueurs qui seront en fin de contrat avec le club anglais.
Pour le défenseur, l’heure n’est pas encore faite pour parler de son club de destination.
« Je suis à Liverpool depuis 20 ans maintenant. J’ai signé quatre ou cinq prolongations de contrat et aucune d’entre elles n’a été annoncée en public.
Ce ne sera pas le cas non plus », a déclaré le joueur, d’après le journaliste italien Fabrizio Romano.
Cependant, le joueur sans révéler ses potentiels prétendants a néanmoins donné les indices qui pourraient influencer son choix.
« La chose la plus importante, ce sont les trophées, si je suis honnête. Je veux gagner des trophées. Je suis un joueur très motivé par les trophées, gagner des choses et être l’élite », a-t-il déclaré selon le média Sky Sport.
Et pour ce qui est des trophées, l’Anglais voit son club de Liverpool bien parti.
« Les signes sont là cette saison. Nous avons l’air vraiment bien, ce n’est qu’au début, mais nous devons avoir beaucoup de régularité et battre beaucoup d’équipes au cours de la saison.
Ensuite, il y a les autres coupes et la Ligue des champions. Ce sera difficile, mais vous savez, nous cherchons à gagner autant de trophées que possible », a-t-il conclu.