Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Triste sort : déclaré guéri du Coronavirus, il meurt 3 jours après d’une crise cardiaque

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Angleterre, un père de famille déclaré complètement guéri du nouveau coronavirus le week-end dernier n’a pas eu le temps de savourer sa victoire sur le covid-19. Il a succombé 3 jours après d’une crise cardiaque.

Entrepreneuriat : les 7 bases pour lancer son propre business

Jawal Iqbal Dad, 50 ans, un habitant de Birmingham, avait été admis à l’hôpital Heartlands avec sa femme après avoir été testés positifs suite à des symptômes du Coronavirus.

 Après s’être complètement remis du coronavirus la semaine dernière, M. Jawal, qui dirigeait Overseas Exchange à Birmingham, est mort chez lui à Hodge Hill mardi matin d’une crise cardiaque, a-t-on appris ce jour.

 Confirmant son décès, Majid Mahmood, conseiller du travail de Bromford et de Hodge Hill Ward, a déclaré : « J’ai été profondément choqué par cette nouvelle et nous espérons obtenir des réponses car il n’a été libéré que la semaine dernière ».

Google transcription : la super fonction arrive en français et pour tous

« Il s’est battu contre le COVID-19 après avoir été hospitalisé et venait de retourner à son bureau d’Overseas Express pour le faire désinfecter. Je lui ai parlé le week-end dernier et il m’a dit qu’il se sentait bien et qu’il était complètement rétabli. Il ne m’est jamais venu à l’esprit que nous ne nous parlerions plus jamais », a ajouté son collaborateur.