>

Trump : “Je suis peut-être l’être humain le plus honnête que Dieu ait jamais créé”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces dernières semaines, Donald Trump a multiplié les apparitions et les prises de parole.

S’exprimant lors d’un rassemblement à Selma, en Caroline du Nord, l’ancien président Donald Trump a affirmé qu’il était l’un des êtres humains les plus honnêtes sur la planète. “Je dois être le shérif le plus propre”, a déclaré Trump.

“Je pense que je suis peut-être l’être humain le plus honnête que Dieu ait jamais créé”, poursuit Trump comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. A la suite de cette déclaration de l’ancien président, il y avait une vague de rire de ses partisans rapporte Insider.

Trump a fait ce commentaire en référence à un moment au cours duquel un proche l’aurait complimenté sur la « propreté » de son administration, selon Newsweek.

“Vous savez, vous avez fait l’objet d’enquêtes pendant des années et des années, des millions et des millions de pages de documents, ils n’ont rien trouvé”, a déclaré l’ami, selon Trump, par Newsweek.

“J’ai fait l’objet d’une enquête de la part des démocrates plutôt que de Billy the Kid, Jessie James et Al Capone réunis”, a déclaré Trump à la foule.