Bien avant que Mic Flammez et Ghettovi ne se clashent violemment sur leurs pages Facebook, ils avaient effectué un clash dans un live. Mic Flammez a littéralement humilié son collègue.
A l’époque, le clash a eu lieu dans le direct de Sethlo. L’artiste a lancé le direct et a invité Mic Flammez et Ghettovi, afin qu’ils règlent leurs différends une fois pour de bon.
Au-delà du fait qu’il n’ait aucun soutien, Ghettovi avait également un souci de connexion. Mic Flammez ne l’a pas du tout épargné. Il s’en est pris à son style vestimentaire, à sa coiffure et même à son statut social.
“Pourquoi tu t’habilles mal ? Tu veux donner quelle image au Hip Hop togolais ? Tu es sale, tu salis plutôt l’image du Hip Hop. Si on te choisit pour représenter le Togo, on est foutu.
Tes cheveux sont sales. Je vais t’emmener dans un salon de coiffure et on va t’arranger ça par semaine. Je vais moi-même payer les frais. Ta connexion n’est même pas bonne, ta carrière est une photocopie, tu es une photocopie”, a lancé Mic Flammez.
Malheureusement, Ghettovi n’a pas pu riposter comme cela se doit, en raison de la défaillance de sa connexion internet.
Regardez la vidéo ci-dessous :