''Tu négliges ta maman !''; les internautes surpris par ce message de Tina Glamour à Serge Beynaud
Crédit Photo : Facebook

”Tu négliges ta maman !”; les internautes surpris par ce message de Tina Glamour à Serge Beynaud

Hier était la célébration de l’anniversaire de Serge Beynaud, l’un des plus grands concepteurs de danse de la Côte d’Ivoire.

Bebi Philip, Claire Bahi et plusieurs de ses collègues artistes lui ont adressé des meilleurs vœux.

Serge Beynaud, à part la musique, est aussi connu pour son côté moqueur. Dans un groupe très populaire sur Facebook, l’artiste fait beaucoup de blagues à l’égard de l’habillement de ses collègues.

Pour son anniversaire, les membres du groupe ont réservé à l’artiste, des termes moqueurs jamais évoqués. Et pire, il lui a été reproché de n’avoir organisé aucune fête pour célébrer ce jour. Serge Beynaud n’a fait que publier plusieurs photos pour faire éloge de sa ”fraicheur”.

Dans les commentaires d’une photo qu’il a publiée, Tina Glamour a adressé un message à Serge Beynaud.

Au moment où les internautes faisaient des vœux à l’endroit de l’artiste, Tina Glamour a plutôt interpellé l’artiste à faire un geste.

“Serges ! Tu négliges ta maman. Appelle-moi”, a-t-elle écrit.

Ce fut un commentaire qui a déplu à certains. Ils estiment que Tina Glamour voulait obtenir des faveurs venant de Serge Beynaud. Le commentaire a d’ailleurs généré beaucoup d’interactions.

Même si Serge Beynaud n’a pas organisé de fête, il a quand même pensé à ses fans. Sur sa page, l’artiste a annoncé la sortie de son prochain morceau.

Quelques clichés du tournage ont été publiés sur la page. Un lourd projet arrive sûrement.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le Président Faure E. Gnassingbé a lancé ce jeudi le Projet de Développement Rural de la Plaine de Djagblé (PDRD) : des emplois en perspective pour les jeunes