in

Tumultueuse relation entre Dwayne Johnson et John Cena ; la raison

L’acteur DwayneThe Rock” Johnson, devenu une star de la WWE, partage une relation compliquée avec John Cena, autre célébrité d’Hollywood et lutteur professionnel. Leur querelle a débuté il y a plus de 10 ans lorsque Cena a accusé Johnson d’être malhonnête quant à ses aspirations à la célébrité.

Selon l’article du Bleacher Report, lorsqu’on a demandé à Cena en 2008 ce qu’il pensait de The Rock, il a répondu : « Ce qui me fait chier … Je l’ai entendu dire que je voulais faire ça toute ma vie. The  Rock fait partie de cette catégorie. À un moment donné, il aimait la lutte et a voulu faire cela toute sa vie. Expliquez-moi pourquoi il ne peut pas revenir pour un spectacle du 15e anniversaire. … C’est tout simplement parce qu’il veut être acteur. Il n’y a rien de mal à cela. … Ne me fais pas chier en me disant que tu aimes ça alors que tu fais ça pour faire autre chose. C’est la seule chose qui m’énerve vraiment. »

Johnson s’est offusqué de cette caractérisation, affirmant qu’après avoir trouvé le succès sur le ring, il cherchait à ouvrir de nouvelles possibilités aux lutteurs. Tout comme les stars de la télé-réalité d’aujourd’hui ont transformé leur popularité à l’écran en contrats lucratifs dans les médias sociaux et la radiodiffusion, The Rock a commencé son chemin vers la célébrité à un endroit, pour ensuite se segmenter dans d’autres domaines de l’industrie du divertissement.

Dans un article du Sports Daily de 2018, pourtant, Cena n’avait que des choses positives à dire sur The Rock. C’est peut-être parce qu’à ce stade de sa carrière, Cena se trouve dans une position similaire à celle de son collègue. Cena est devenu un nom connu de tous en équilibrant ses rôles d’acteur, de lutteur et d’humanitaire.

Cena a même révélé que Johnson lui avait donné de très bons conseils : « The Rock a été assez sincère pour me dire d’être moi-même. … J’ai essayé quelques films avant, et ils n’ont pas vraiment eu de succès. … Il m’a donné des conseils plutôt sympas à un moment incroyable. Il m’a dit : “Hé mec, ils vont t’aimer ou te détester pour toi. Sois toi-même. Au moins comme ça, à la fin de la journée, tu te sentiras bien dans ton travail.” »

Le contrat de Cena avec la WWE aurait expiré, les fans sont donc impatients de voir si la légende de la WWE fera des apparitions surprises sur le ring. Cela dit, on peut dire sans risque de se tromper que nous n’avons pas vu les derniers efforts de Cena dans le domaine du showbiz.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mondial 2022 : le Chili conteste sa défaite face à l’Uruguay

Tiphaine Adaya, Miss Togo France Diaspora 2020, baccalauréat, D’Almeida Balbina,

Miss Togo France Diaspora 2021 : qui remplacera Tiphaine Adaya ? Photos des candidates