in

Twitter : ces photos troublantes du PDG jack Dorsey et du couple Beyoncé et Jay-Z

Lors d’une récente croisière en mer,  Beyoncé et Jay-Z mariés depuis plus de 10 ans, ont emmené   leurs enfants faire un tour  en compagnie de Jack Dorsey. Jusqu’ici, tout semble être normal. En revanche, des photos troublantes ont piqué la curiosité des fans.

Kanye West : cet ami célèbre qui lui manque beaucoup

Le lundi 24 août 2020, Beyoncé et Jay-Z ont offert à leurs trois enfants, la petite Blue Ivy et les deux jumeaux Sir et Rumi, une balade en bateau dans les Hamptons. À bord, se trouvait également le milliardaire co-fondateur et PDG de Twitter, Jack Dorsey. Cette amitié entre lui et les Carter semble logique selon Vulture. 

Lady Gaga évoque ses “troubles mentaux” et révèle être sous traitement

D’ailleurs, le site d’information rappelle que le PDG qui sera bientôt cinquantenaire a récemment collaboré avec la chanteuse pour sa campagne BeyGOOD, qui aide les populations à lutter contre la Covid-19. Néanmoins, le site fait remarquer que certaines photos de la sortie mises en ligne sont « profondément troublantes ». En effet, sur l’une des photos, Jack Dorsey regarde fixement Beyoncé qui vaquait à ses occupations. Sur une seconde, Jay-Z sirote du rosé tandis que Dorsey regardait à nouveau au loin.

Beyoncé : la star donne un coup de pouce aux entreprises africaines !

 

Si certains n’y voient que des stars fortunées en train de passer du bon temps, Vulture est formel, avec sa longue barbe, le milliardaire ressemble plus à un naufragé qui vient d’être sauvé par le couple…

 

Avec Vanityfair




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Twitter : les tweets issus d’un simple copier-coller ne seront plus visibles

Election à la FIF la main tendue de Didier Drogba

Présidence FIF : la candidature de Didier Drogba rejetée