Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tyson Fury : “Peu importe qui vous êtes, l’âge vous rattrape”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo a reçu un avertissement de Tyson Fury, qui a déclaré que “l’âge finit par vous avoir, peu importe qui vous êtes”.

Le capitaine du Portugal n’a marqué qu’un seul but en 4 apparitions au Qatar, alors qu’il vient de quitter Manchester United dans une séparation litigieuse.

Lors du match inaugural de son pays contre le Ghana, il a marqué depuis le point de penalty.

Ronaldo a été mis sur le banc de touche lors de la victoire convaincante du Portugal sur la Suisse (6-1) en huitième de finale, après avoir été critiqué par le sélectionneur Fernando Santos pour sa réaction après avoir été remplacé lors du match du groupe H contre la Corée du Sud.

Suite à son exclusion du onze de départ, la Selecao a démenti avec véhémence les informations selon lesquelles le joueur de 37 ans aurait menacé de quitter l’équipe lors de ce qui serait probablement son dernier match à la phase finale.

Le champion poids lourd WBC et supporter de longue date de Man United, Tyson Fury, a insisté sur le fait qu’il comprend la situation de Ronaldo car il pense que le joueur portugais n’est plus au sommet de son art.

Le boxeur, qui est invaincu, a attiré des comparaisons avec son triomphe légendaire sur Wladimir Klitschko en 2015.

« À l’époque, battre Klitschko était l’Everest », a déclaré Fury à talkSPORT.

« J’étais le grand outsider, les gens pensaient que j’allais me faire mettre en pièces, et il était le champion unifié depuis 11 ans et à un moment donné, il pensait être imbattable.

Mais je suis allé en Allemagne et je l’ai battu. Dans ce jeu, il ne s’agit pas de savoir si quelqu’un est meilleur que l’autre.

Beaucoup de choses sont liées à des facteurs naturels, comme l’âge, et à 38 ans, vous êtes sur le déclin, que vous vouliez l’admettre ou non.

Si vous regardez Cristiano Ronaldo, il a 37 ans, il a eu les meilleurs médecins, les meilleurs physiothérapeutes, il a vécu comme un œuf dans le gâteau de M. Kipling.

Mais même Ronaldo est sur le déclin maintenant. Donc même quelqu’un qui a pris soin de lui comme ça, ça vous rattrape. Imaginez un boxeur qui a reçu des coups de poing pendant les 20 dernières années !

Le facteur âge n’attendra personne, quelle que soit votre vie. Que vous n’ayez jamais bu un verre de votre vie, que vous n’ayez jamais couru sur des surfaces dures, peu importe qui vous êtes, l’âge finira par vous rattraper », a-t-il ajouté.