Belle entame de la saison de Laba Fodoh par un but avec Al Ain aux Emirats Arabes Unis lors de la première journée du championnat. Mais un geste fait dans ce match inaugural est lourd de conséquence. L’attaquant togolais est sanctionné à verser des indemnités.
Lire aussi : FIFA The Best : voici le vote du Togo
Face à Al Ittihad Kalba, le Togolais a ouvert son compteur de buts dès la 8ème minute. Pour célébrer ce but, il a sorti un tricot sur lequel est affiché la photo de son père. C’est sa manière à lui de rendre hommage à son papa décédé quelques semaines plus tôt.
Visiblement, cet acte a déplu aux autorités Emiratis et Fodoh Laba va devoir payer pour ce geste. Il sera contraint à payer une amende de 272 dollars.
Une aventure déjà pleine de contraste dans le Golfe. Après la victoire et la célébration, place maintenant à l’amende que les autorités s’apprêtent à lui infliger.
Lire aussi : The Best : voici ce qu’a fait Cristiano Ronaldo pendant la cérémonie
Pour voir les traces de l’attaquant togolais sur les pelouses, c’est ce jeudi lors de la 2ème journée de l’UAE Pro League. Son club Ain se déplace pour affronter Al Wasl sous les coups de 17h15 GMT.
??: Al Ain’s striker Kodjo Laba was handed a AED 1K (~$272) fine for displaying a shirt in tribute to his late father after scoring a goal last weekend. There are things within the AGL, then there is this.??♂️ pic.twitter.com/FJNEFE5MEI
— Shuaib Ahmed (@Footynions) September 24, 2019
Avec Zonefoot